Toutes les meilleures ventes
  • Banner

kit hijama
Kit hijama | Prix et Pack | Boutique-salam.fr

kit hijama

Le kit hijama est certainement la chose la plus indispensable pour pratiquer la saignée. Notre boutique en ligne à tout prévu pour que vous puissiez mettre en pratique cette Sounnah à l’aide d’un professionnel. La hijama est une pratique qui remontre à l’époque d’Adam et Eve. Bénéfique pour le corps et l’organisme, elle aide à purger le mauvais sang ainsi que les mauvaises toxines. Il existe deux méthodes distinctes : la sèche et l’humide.

Le kit hijama : pour qui ?

Désormais, la hijama ne se cantonne plus qu’aux musulmans. Dans le monde du sport, de nombreux professionnels ont désormais recours à cette méthode pour soulager leur corps après l’effort physique. Tout cela pour vous dire sue notre clientèle se diversifie également. La seule chose que nous vous recommandons, c’est de la pratiquer aux côtés d’une personne possédant les connaissances et l’expertise dans le domaine.

Que comprend notre kit pour pratiquer la saignée ?

Nous possédons le kit hijama dans son exhaustivité. Néanmoins, les packs présents au cœur de notre boutique en ligne proposent aussi uniquement les ventouses ou la pompe hijama. A vous de voir en fonction du matériel déjà à votre disposition. La pratique de cette tradition prophétique a d’excellente retombée sur l’état physique et psychologique.

Comment se pratique la séance de cupping avec le kit hijama ?

Nous vous demandons déjà de voir avec votre médecin si vous êtes apte à faire la hijama. La hijama va tout simplement consister à chauffer les ventouses puis les poser sur votre peau en aspirant avec la pompe. Ceci est la méthode sèche. Si vous souhaitez procéder à la ponction du sang, de légères incisions seront faites au niveau de la partie où la peau a été chauffé. Les ventouses seront ensuite disposées au même niveau. Puis à l’aide de la pompe, le sang sera retiré. Vous observerez un sang un peu noirâtre voir visqueux comme des caillots. Ceci constitue le mauvais sang chargé en toxine qui est souhaitable de retirer lorsque l’on pratique la hijama.

Quelles sont les personnes qui ne doivent pas faire la hijama ?

La hijama est une affaire sérieuse. En tant que vendeur de kit de hijama, nous recommandons à notre clientèle d’adopter des mesures d’hygiène drastique et l’usage de gants. Parmi les personnes qui ne doivent pas procéder à la saignée, il y a : • Les femmes enceintes • Les personnes atteintes de maladies chroniques sans avis de leur médecin • Les personnes en carence ou souffrant d’anémie • Les enfants. Beaucoup de charlatans se sont mis à pratiquer la saignée pour gagner leur vie. Cette pratique reste dans la majorité des avis détestables. Renseignez-vous bien et pratiquez-là avec des personnes expérimentées pour éviter tout risque d’infection avec un matériel non stérilisé.

Quelques hadiths sur les bienfaits de la hijama

« La meilleure des choses par lesquelles vous vous traitez est la hijama et le costus marin ». Rapporté par Boukhari (Al fath 150/10) et Muslim (n°1577). Il est aussi rapporté de Ibn Abbas (qu’Allah soit satisfait de lui) que le prophète (prières et salutations d’Allah sur lui) a dit : « La nuit du voyage nocturne, aucun groupe d’anges ne m’a approché sans qu’ils m’aient tous dit : il t’incombe ô Muhammad de recourir à la hijama » et dans une version de Anas (qu’Allah soit satisfait de lui): « Ordonne à ta communauté la pratique de la hijama ». Hadith authentique rapporté par Ibn Majah (n°3477-3479), cité dans as-sahiha (n°2263) de cheikh Al Albani.

Il y a 24 produits.

Affichage 1-12 de 24 article(s)

Suivez-nous sur Facebook