Toutes les meilleures ventes
  • Banner

tapis de prière de poche

tapis de prière de poche

Le tapis de prière de poche est aussi un accessoire très utile pour les voyages. Généralement, le musulman en conserve un dans la boîte à gant de son véhicule. Les situations dans lesquels nous y avons recours son extraordinaire :

• Aire d’autoroute

• Champs

• Gravier

• Au travail sur les chantiers pour d’autres.

Bref, le tapis de prière de poche a cet avantage d’être très facile à utiliser. On vous expliquer tout le détail.

Un tapis de prière avec une boussole intégrée sur la pochette

On le nomme aussi tapis de prière Pocket. Les premiers modèles développés par la marque Salmane répondent à ce besoin. Celui de faire l’office dans n’importe quel endroit purifié dès l’entrée de l’heure en prière. En plus du voyage, c’est un accessoire qui est utile pour les personnes accomplissant l’office au travail. Si vous faites des déplacements récurrents, l’accessoire possède une notice avec les grandes et moyennes villes de France. Celle-ci inclut les degrés pour que vous puissiez vous orienter à l’aide de la boussole. En s’y prenant bien à l’avance, il devient facile de s’orienter et de consacrer 5 minutes pour la prière. Si vous êtes en voyage (voir les conditions de la prière du voyageur avec preuve), il est aussi facile de pouvoir regrouper deux prières à l’aide de ce tapis.

Comment s’utilise le tapis de prière de poche Salmane ?

Le tapis de prière de poche Salmane dispose aux quatre extrémités de petits morceaux de fer en triangle pour bien positionner le tapis. Pour vous faciliter l’office, nous vous recommandons même de prier avec les chaussures. Si vous le salissez, celui-ci se lave facilement à froid à la machine à laver. N’ayez crainte, la matière est robuste. Ensuite, il vous suffit de le replier sur lui-même en plusieurs fois jusqu’à atteindre le format idéal pour l’insérer dans sa pochette. Mieux vaut préconiser ce modèle pour prier en extérieur ou en dehors de la maison que les tapis de prière en tissu. Ceci pour mieux préserver la matière qui n’est pas faites pour prier dehors.

Un accessoire de prière  très facile à ranger

L’avantage du tapis de prière de poche, c’est qu’il est discret et très facile à danger. Vous pouvez facilement le ranger au cœur de la poche intérieur d’un blouson ou au cœur d’une sacoche. C’est d’ailleurs tout comme le musc un accessoire que le musulman devrait toujours porter sur lui. Si vous êtes en extérieur et n’arrivez pas à atteindre la mosquée la plus proche ou votre domicile, il vous suffit de dégainer ce tapis qui permet de prier en toute tranquillité.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Suivez-nous sur Facebook