Toutes les meilleures ventes
  • Banner

Tapis Prière Enfant
Tapis de prière enfant | Boutique-salam.fr

Tapis Prière Enfant

Le tapis de prière enfant est aussi un accessoire qui jouit d’un vif intérêt au cœur de la cellule familiale. Et cela coule de source, puisque nos enfants sont eux aussi l’avenir de la Oumma. Après l’enseignement du Tawhid, l’apprentissage de la prière est certes ce qui les animera dès l’âge de 7 ans. Ce besoin , nous l’avons donc comblé en mettant à disposition toute une gamme de tapis de prière enfant. Voici les nombreux bienfaits que vous pourrez en tirer.

Un tapis de prière enfant : un excellent cadeau pour commencer à apprendre la prière

L’éducation islamique des enfants est d’une importance capitale pour nous. Nos enfants sont donc un dépôt qui nous a été confié. Pour les orienter avec sagesse vers les bonnes actions, exhortez-les au bien. Dans le suivi de l’éducation, les accessoires religieux jouent un rôle fondamental pour épauler les parents. Mais aussi pour éduquer les enfants. Ainsi, lorsque les fêtes de l’Aïd arrivent et que l’âge d’apprentissage de la prière avance, offrez-leur leur premier tapis de prière enfant accompagné d’un musc prince et des jouets traditionnels qui leur plaise. Cette marque d’affection remplira leur cœur d’amour pour la religion d’Allah. Naturellement, ils aimeront se conformer au comportement du Prophète (sws) puis à celui de leurs parents qu’ils prennent comme exemple aussi.

Enseignez-leur à prendre soin de leur mini tapis de prière

Pour un enfant, accomplir l’office avec son tapis de prière dédié, c’est aussi lui donner jeune des responsabilités. Puis lui permettre aussi de mieux distinguer le bien du mal. Le tapis de prière enfant utilisé à des horaires bien précis, c’est lui permettre d’assimiler rapidement qu’il y a 5 prières canoniques obligatoires dans la journée. Du coup dès le plus jeune, il adopte des réflexes qui le suivront Incha a Allah jusqu’à la fin de sa vie. L’éducation islamique des enfants n’est pas à prendre à la légère. Dès leur plus jeune âge, vous devez les sensibiliser à cela en les soutenant et leur donnant beaucoup d’affection. Puis en leur apprenant le bon comportement.

Nos tapis salat enfant et les différentes couleurs disponibles

Nous avons préféré vous proposer différents coloris de tapis de prière enfant. Ceci pour plusieurs raisons évidentes :

• Différencier les tapis pour les fratries lorsqu’ils sont rangés à leur place

• Offrir l’accessoire dans la couleur qui plait à l’enfant.

La couleur a peu d’importance en soi. Néanmoins, ce facteur a une incidence si l’enfant peut la choisir lui-même.

Vous pouvez compléter aussi pour un meilleur apprentissage votre tapis par un modèle interactif.

Des accessoires adaptés à la taille et la morphologie des enfants

Le tapis de prière enfant, c’est aussi le moyen pour votre enfant de posséder pour la première fois son propre accessoire. Vous ne le percevez pas de cette façon. Pourtant, fille et garçon s’en souviendront peut-être toute leur vie. Ce geste affectif est aussi une manière d’indiquer à son enfant qu’il est en âge de posséder des choses. La particularité du tapis de prière enfant se manifeste aussi par un format plus petit que le tapis de prière adulte. Son usage régulier favorisera le bon positionnement des membres sur le tapis. Que ce soit en position debout, en inclinaison, assis ou en prosternation. Soyez attentif à leurs faits et gestes et enseignez-leur la prière comme le Prophète (sws) l’a accompli.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Suivez-nous sur Facebook