Categories

Promotions

Déjà vus

Nouveaux produits

Information

Jeux de Société Mini Mooslim - Mooslim Univers Agrandir l'image

Jeux de Société Mini Mooslim - Mooslim Univers

New product

Mini Mooslim de Mooslim Univers est un jeu culturel islamique composé de 135 questions-réponses, 45 cartes d'activités manuelles et 20 cartes mystères.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

15,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • À partir de 5 ans, l'objectif est de développer la mémoire de l'enfant et le divertir avec des activités manuelles lui transmettant les valeurs et principes de l'Islam.


    Dans la boîte de jeu vous trouverez : 

    1 plateau de jeu 
    5 pions 
    5 jeux de cartes (chacune des catégories à son code couleur correspondant aux couleurs des cases du plateau de jeu) :

    - J'apprends l'arabe : le vert
    - Les bonnes manières : le jaune
    - Les cinq piliers de l'Islam : le bleu
    - Mes petites activités : le rouge
    - Cartes mystères : le violet

    Total 200 cartes.


    De 2 à 5 joueurs, l'enfant évolue dans les différents niveaux du jeu, accompagner le sur la route de l'islam...

     

    Pour jouer :

    munissez-vous de feuilles blanches pour la partie "mes petites activités".

    Poser le plateau de jeu sur une table, puis placer les 5 jeux de cartes à l'emplacement prévu.

    Placer les pions sur la case départ.

    Le plus grand autour de la table (joueur 1) pioche la première carte, le joueur (joueur 2) à sa gauche avance son pion sur la case n°1,.
    Le joueur 1 lit la question à voix haute, et le joueur 2 réalise ce qui lui est demander.


    Une fois l'activité effectuée le joueur 2 avance son pion à la case suivante.

    Puis le joueur 2 pioche une carte (de la couleur correspondant à la case du joueur 3 se trouve à sa gauche) et à son tour il lui pose la question.

    L'ordre de jeu restera le même durant toute la partie.


    À savoir :


    - Les cartes de couleur rouge sont de petites activités à réaliser, une feuille blanche est nécessaire. Une fois l'activité faite, le joueur avance d'une case.

    - Les cartes de couleurs bleu, vert et jaune, sont des questions-réponses, si le joueur répond juste il avance d'une case, s'il répond faux il ne bouge pas. 
    En cas d'erreur le joueur répondra à une nouvelle question de la même catégorie au prochain tour.

    - Quand une carte est piochée, elle est remise toute en dessous de la pile.


    Lorsque vous arrivez au sommet de la marelle, vous avez atteint le sommet du niveau, piocher une carte mystère et laissez-vous guider...

     

    bon voyage sur la route de l'islam...

  • Avis

    Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire