Categories

Promotions

Déjà vus

Nouveaux produits

Information

Huile de Fourmi - Médecine d'Orient Agrandir l'image

Huile de Fourmi - Médecine d'Orient

L'huile de fourmi est utilisée après épilation, elle permet de ralentir le développement normal des poils afin de les rendre plus fins, jusqu’à leur disparition totale.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

7,00 €

Ajouter à ma liste d'envies

  • L'huile de fourmi est utilisée après épilation, elle permet de ralentir le développement normal des poils afin de les rendre plus fins, jusqu’à leur disparition totale.

    L'huile de fourmi Médecine d'Orient s'utilise sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque, adoucit et hydrate également la peau.

    Conseil d'utilisation de l'huile anti-poil

    - Après chaque séance d'épilation à la cire, à la machine électrique, ou à la pince à épiler (le poil doit être extrait de la racine), appliquer l'huile de fourmi sur la zone à traiter et faire un massage de 5 à 10 minutes pour l’aider à pénétrer dans le bulbe pileux.

    - Appliquer l'huile de fourmi quotidiennement, le soir avant le coucher, pendant 5 jours successifs après l'épilation, et arrêter jusqu’à l’apparition des nouveaux poils. 

    - Renouveler l'opération après chaque épilation en faisant attention de bien retirer les poils de la racine.

    - Les résultats apparaissent dès les premières séances. Après 5 séances de cette manière, une grande différence est constatée.

    - La durée de la disparition des poils varie en fonction de la densité et l’épaisseur de ces derniers et de la zone traitée.

    Note : Pendant le traitement, évitez au maximum le rasoir et la crème dépilatoire.

    100% naturelle

    100ml

  • Avis

    Soyez le premier à donner votre avis !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire