All best sellers
  • Banner

BONBON HALAL
Bonbons halal Haribo et Bebeto | Boutique-salam.fr

BONBON HALAL

Les bonbons halal, on en raffole tous. Tellement, que nous sommes toujours plus nombreux a cherché de nouvelles formes ou de nouvelles guimauves. Chez Boutique-Salam, nous avons décidé d’en faire un rayon entier pour les petites et les grands. Tous simplement car les bonbons halal se consomment pendant les fêtes mais aussi par gourmandise. D’ailleurs, vous êtes toujours un peu plus nombreux à inclure un paquet par ci par là dans vos paniers achat. Et la raison coule de source. Un petit paquet de bonbons halal, ça fera toujours plaisir pour récompenser son enfant.

Les bonbons halal : enfin l’occasion de déguster ce que l’on souhaite

Peu importe l’avis que vous suivez. Dorénavant, les bonbons halal sont présents en masse au cœur de notre boutique en ligne. Un souhait largement exprimer par la communauté qui avez vraiment du mal à se fournir en confiserie. Maintenant, l’affaire est close. Les bonbons halal sont omniprésents dans notre quotidien car nous y prêtant une attention particulière. Les voici sous les marques Haribo et Bebeto.

Les bonbons halal Haribo : une aubaine pour nos petits

Si auparavant on s’autorisait uniquement les Dragibus, les choses ont bien changé. La marque Haribo a fait sa grande entrée en scène dans l’univers des bonbons halal. Pour une simple raison : vendre plus. Cette demande qui s’est exprimé vers la Turquie et les pays du Moyen Orient a été l’occasion d’avoir aussi un petit coup de boomerang en faveur des musulmans de France. Ne vous inquiétez pas, les bonbons halal de Haribo sont fabriqués en Turquie.

Dire non à la gélatine porcine

Selon l’avis des savants, l’inodore, l’absence de goût et la disparition de l’impureté peuvent rendre licite sous condition un produit. Mais la gélatine porcine, on dira ça ne passe pas trop chez nous. Pire encore, ça revient à prendre les restes de l’animale impure qui certes sont économiquement très rentables et à nous les servir en bonbon. Dorénavant, l’alternative existe à notre avantage. Les bonbons halal peuvent être fabriqués à partir de gélatine bovine, de gomme de caroube ou d’agar agar. Ainsi, nous pouvons consommer en toute tranquillité sans nous souciez pour nos enfants.

Une occasion rêvée pour les fêtes de l’Aïd

Les bonbons halal, c’est la case obligatoire pour les deux fêtes musulmanes. Tellement que toutes les boutiques musulmanes se font dévaliser avant l’heure. Ils faut donc des produits de consommation alimentaires fantaisistes que nous mettons à l’honneur au cœur de notre rayon. Et ceci sous différentes formes :

• Pastèque

• Ourson

• Chamallows

Crocodile

La diversité présente en linge est là pour répondre à la demande.

Une gamme diversifiée pour mieux répondre aux envies des enfants

La gamme de bonbons halal répond de mieux en mieux aux anciens sentiments de frustration à la vue des enfants. N’avez-vous jamais été confronté à votre enfant qui veut à tout prix un paquet au magasin. Difficile de lui faire entendre raison bien qu’il finira par assimiler la notion du halal au cœur des sucreries. Place au plaisir avec nos confiseries présentes en boutique. Vous avez l’embarras du choix. Les enfants s’en souviendront et vous en remercieront.

Petit rappel sur l’hygiène bucco-dentaire

Les instants de folies avec les bonbons halal, ça fait vraiment plaisir. Faites-le à l’occasion et veillez à ne pas trop en abuser. L’hygiène en générale puis l’hygiène dentaire font partie de la nature du musulman. Le meilleur des Hommes (Paix et bénédiction sur Lui) n’aurait-il pas imposer l’usage du siwak comme celui des ablutions s’il l’avait pu. Il n’a certainement pas voulu causer une gêne à sa communauté. Prenez donc soin des dents de vos enfants. Brossez-leur les dents après avoir mangé des sucreries de peur que les caries ne se développent.

There are 32 products.

Showing 1-12 of 32 item(s)

Follow us on Facebook